Dans une économie post-industrielle comme celle de l’Italie, environ quatre-vingts pour cent du PIB est constitué par les services, dont beaucoup nécessitent des activités en dehors des sièges des entreprises et donc une "mobilité" toujours plus grande du personnel sur le territoire.
La nécessité de rationaliser au mieux le temps et le personnel consacré à ces activités, démontre le besoin d’un enregistrement précis de celles-ci GEO qui a été conçu pour cela: il enregistre de manière fiable, facile, économique et sécurisé les données pour leur traitement ultérieur.
Dans ses différentes configurations, le GEO peut être installé au mur ou utilisé comme un ordinateur de poche, en permettant ainsi de contrôler les activités mobiles (par exemple les tâches d’entretien chez des tiers). Lors de l’installation sur un mur, il permet le contrôle des présences dans un lieu fixe à distance (par exemple un chantier).
GEO est un terminal de détection et de contrôle des présences basé sur la technologie RFID : lorsqu’une carte d’identité est lue, un enregistrement avec les données de la carte et celles de l’enregistrement est généré.
Ces données peuvent être conservées dans la mémoire (hautement fiable) du terminal pour être lues par un PC à une date ultérieure ou elles peuvent être envoyées directement au site avec la transmission GPRS.
GEO palm: c’est la version portable avec enregistrement des données en mémoire
GEO gprs: c’est la version avec la transmission des données en GPRS
Découvrez les solutions pour logiciels de Project S.r.l., conçues pour simplifier la gestion d’entreprise, améliorer l’efficacité opérationnelle et garantir un contrôle précis dans chaque secteur.