Serdata Web

Gestion des grandes entreprises de nettoyage avec Serdata Web

Serdata Web s’adresse aux entreprises de nettoyage de 500 employés et plus

pexels-mikael-blomkvist-6476589.jpg

Logiciel de gestion du personnel en ligne

Cela parce que la gestion d’une quantité de personnel si considérable si elle est faite directement du bureau exige l’engagement d’au moins 3-4 employés à temps plein. L’idée est plutôt de DÉLOCALISER le travail en donnant la possibilité aux RESPONSABLES de gérer chacun via internet un lot propre d’OPERATEURS.

Dans la pratique, une liste des RESPONSABLES du personnel est créée et les employés sont ensuite affectés à leur propre responsable (CHEF DE CHANTIER). Le responsable via internet se connecte aux serveurs de l’entreprise et gère les présences et/ou les remplacements des OPERATEURS qu’il a en charge, externalisant ainsi la gestion du personnel.

Au bureau, une seule personne sera suffisant à contrôler le travail.

Serdata Web pour les grandes entreprises de nettoyage est une solution intégrée qui permet la gestion des contrats de nettoyage d’une manière plus précise et rapide, grâce à une mise à jour en temps réel des données essentielles du contrat. Notre système fonctionne en réseau, ce qui permet de connecter plusieurs sites en même temps et de mettre à jour le programme dans n’importe quelle zone d’Italie en temps réel.

Pourquoi est-ce nécessaire?

Une des phases les plus délicates pour une entreprise de nettoyage est en effet la mise en place d’un chantier, l’établissement des budgets de travail, l’attribution des départements et des horaires de travail aux différents employés, le contrôle des budgets préétablis et leurs éventuelles corrections.

Grâce à notre programme Serdata Web pour les grandes entreprises de nettoyage, il ne sera possible d’entrer qu’une seule fois dans la phase initiale les informations de l’employé et du chantier (notre programme gère un nombre illimité d’employés et de chantiers), les heures et les jours ouvrables de l’employé. Ce sera notre application qui développera mois après mois les données saisies en reconnaissant les jours fériés, les jours fériés ou les jours fériés en fonction de ce qui a été chargé initialement.

Les responsables du personnel, le premier jour du mois, devront simplement mettre à jour le programme en spécifiant le mois requis et dans quelques secondes auront la situation préventive (selon les BUDGETS) de ce que feront tous les employés qu’ils ont en charge, sous forme de feuille de présence, prévu aux normes INAIL (Institut National pour l’Assurance des Accidents de Travail) et devra simplement gérer les exceptions (absences). En outre, la gestion des heures de présence du personnel peut également être surveillée à distance grâce aux timbres électroniques.

Prendre contact avec nous

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Nom et Prénom(Nécessaire)
adresse(Nécessaire)
écrivez votre message ici